JOURNÉE YOGA & AYURVEDA

29 juin 2024
Relais DAIA, Peyssies
journée yoga et ayurveda

Le 29 juin, je vous accueille à Peyssies (31), pour une journée exceptionnelle conçue pour vous aider à vous revitaliser et à vous ressourcer en cette saison estivale.

LE PROGRAMME

AYURVEDA – L’équilibre en été
Découvrez les principes de l’ayurveda adaptés à l’été pour maintenir votre équilibre intérieur et votre vitalité malgré la chaleur.
 
YOGA – Pratique de hatha yoga pour l’été, pour Pitta
Une session de hatha yoga spécialement conçue pour vous aider à vous sentir léger(e) et énergisé(e) pendant les mois chauds.
 
AYURVEDA – Petit atelier de cuisine ayurvédique
Apprenez à préparer des indispensables pour une bonne digestion l’été (le feu digestif s’affaiblit en été).
 
Repas partagé (auberge espagnole)
Un moment convivial pour échanger et partager notre repas. Je vous enverrai un ebook de recettes d’été pour inspiration.
 
Temps libre : balade, piscine
Profitez d’un temps libre pour vous détendre, vous promener dans la nature environnante ou vous rafraîchir dans la piscine.
 
YOGA – Yoga Nidra à l’ombre des arbres
Plongez dans un état de relaxation profonde avec une séance de Yoga Nidra apaisante, sous le couvert rafraîchissant des arbres, si le temps le permet.
 
Yin Yoga
Terminez la journée en douceur avec une pratique de Yin Yoga pour étirer et relâcher en profondeur les tensions accumulées.
 
Et peut-être des surprises de dernière minute 😉
 
Cette journée sera une occasion parfaite pour vous recentrer, vous revitaliser et vous permettre d’apprendre de bons conseils ayurvédiques pour passer un été sans surchauffe (bonjour Pitta 🔥).
 
À s’offrir ou à offrir pour la fête des mères 🎁
 
Le nombre de places est limité, et pour toute inscription avant le 26 mai, vous bénéficiez d’un tarif early bird de -10 euros, avec le code ETE2024.
 
Pour les personnes venant de loin, vous avez la possibilité de dormir sur place en réservant votre chambre directement auprès du relais ici 🔗
 
J’ai hâte de partager cette journée avec vous  !

© Sandrine Delpuech